Phase d'admission complémentaire - 1ère année EGC

Phase d'admission complémentaire - 1ère année EGC
Publié le :
Phase admissions complémentaires
Il est encore possible d'intégrer l'EGC Centrest pour la rentrée de septembre 2022. Inscription sur Parcoursup dès le 23 juin 2022.



Intégrer la 1ère année de Bachelor via Parcoursup

A l'issue de la phase d'admission principale, l'EGC Centrest dispose de places disponibles sur ses deux campus pour la rentrée de septembre 2022, à Bourg-en-Bresse et Chalon-sur-Saône.

Il est encore possible de candidater de juin à septembre, dans le cadre de la phase d'admission complémentaire. L'inscription se fait sur Parcoursup dès le jeudi 23 juin 2022.

Peuvent participer à cette phase complémentaire :

  • Les candidats qui n’ont pas reçu de proposition d’admission en phase principale : les candidats qui n’ont reçu que des réponses négatives à leurs vœux le 2 juin 2022 et les candidats dont tous les vœux sont en liste d’attente ;
  • Les candidats inscrits sur Parcoursup qui n’ont pas confirmé de vœux au 8 avril 2022 ou qui ne se sont jamais inscrits sur Parcoursup. Ils doivent préalablement procéder à leur inscription sur Parcoursup avant le 14 septembre 2022 inclus ;
  • Les candidats qui ont déjà accepté une proposition d’admission en phase principale peuvent également faire de nouveaux vœux pour des formations qui les intéresseraient davantage. 

 

Pour plus d'informations, contactez directement le campus de votre choix.